PumaSocial : Sponsor FFD ?

Publié le par Aquidarts

 


Puma lance son Club Social et souligne les talents des "athlètes de la nuit" avec une campagne pancanadienne.

La plateforme met de côté le caractère sérieux des sports organisés, pour célébrer ceux plus "sociaux" et "style de vie", à l'image du baby-foot, des fléchettes, du ping-pong et de la course aux taxis. Les messages se déclinent ainsi sous des lignes comme "Certains marathons se terminent à 6h du matin" et "La victoire prend parfois la forme d'un numéro de téléphone". 

La marque vise également à offrir un lieu de divertissement en ligne et hors ligne où les adeptes de ces activités peuvent socialiser et se livrer à des compétitions entre amis. Sur le web, le site rassemble du contenu créé par la marque et celui généré par les utilisateurs. Les internautes y retrouvent de vidéos d'ambiance (en plusieurs langues et sur différents supports) ainsi que l'application web et mobile "Life Scoreboard". Une page Facebook permet aussi de suivre la campagne et les événements.

Par ailleurs, Toronto accueillera le premier club "Puma Social" au Canada le 10 mars. D'autres clubs ouvriront à Montréal et à Vancouver cet été. En attendant, un recrutement des "athlètes de la nuit" a eu lieu le 25 février, toujours à Toronto. Les participants pouvaient gagner un billet pour entrer dans le groupe, en sautant par-dessus un orignal gonflable grandeur nature. Ils ont également pu manger de la poutine grâce à un camion commandité conjointement avec Smokes Poutinerie.

http://fr.puma.com/social

 

 

A+
Flo.

Publié dans Infos Nationales

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article